Les films les plus attendus du mois d’août

Les films les plus attendus du mois d’août

Avec les fortes chaleurs qui frappent une bonne partie de l’Hexagone actuellement, une virée au cinéma peut être une bonne solution pour rester au frais. En effet, il est parfois préférable de rester à l’intérieur, dans des espaces climatisés afin de se rafraîchir un peu. Et heureusement, le mois d’août promet d’être riche en nouveautés cinématographiques. Marc Dingreville, directeur du cinéma de Domont, fait le point avec nous des films incontournables de ce mois d’août.

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Après Fast & Furious 7 sorti en 2015, un nouveau volet de la saga Fast & Furious est prévu pour cet été. Les passionnés de films d’actions pourront profiter d’une nouvelle intrigue pleine de rebondissements. Avec Dwayne Johnson et Jason Statham pour les rôles principaux, ce duo va sûrement assurer à l’écran. Ayant tous deux participés aux précédents volets de la saga, ils offrent aujourd’hui un film qui sera essentiellement centré sur ces deux personnages.

Once Upon a time… In Hollywood

Le dernier film de Quentin Tarantino est bientôt en salle ! Ayant déjà fait beaucoup parlé de lui lors du festival de Cannes, il sera enfin disponible à partir de mi-août en France. Comme à son habitude le célèbre réalisateur, Quentin Tarantino, a pris soin de réunir des acteurs remarquables. Ainsi, Léonardo DiCaprio et Brad Pitt se donneront la réplique, accompagnés par la magnifique et talentueuse Margot Robbie.

Dora et la cité perdue

Un des personnages d’animation préféré des enfants arrive enfin sur grands écran. Il s’agit évidemment de Dora l’exploratrice. Pour la première, fois la petite aventurière s’invite au cinéma. Pour les enfants fans de cette animation, l’intrigue du film sera certainement passionnante car Dora, toujours pleine d’énergie, doit partir à la recherche de ses parents qui courent un sacré danger.  Le film sera en salle à partir du 14 août.

Related posts

Leave a Comment