Infocom France avis : Val-au-Perche reçoit deux nouveaux minibus grâce au sponsoring publicitaire

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A Val-au-Perche, une initiative soutenue par une quarantaine d’acteurs économiques locaux, en collaboration avec la Communauté de communes des collines du Perche normand, a permis l’acquisition de deux minibus flambant neufs. Ces nouveaux venus dans le parc de l’intercommunalité sont désormais prêts à servir les besoins de mobilité collectifs, avis aux amateurs !

Renforcement de la flotte pour les services jeunesse

La Communauté de communes des collines du Perche normand augmente son parc automobile avec l’acquisition de deux minibus neufs et identiques, cette nouvelle nous est parvenue via un article du journal Ouest France, relayé sur le compte linkedin de la société Infocom. Ces véhicules de neuf places, spécialement alloués aux équipes d’animation des accueils de loisirs, ont le don de faciliter leurs interactions et activités quotidiennes avec les jeunes. Ce soutien logistique est particulièrement bénéfique pour le service enfance jeunesse, voilà pourquoi la collectivité a investi dans cette mobilité pour assurer les navettes hebdomadaires et les diverses animations pendant les vacances scolaires.

Minibus partagés avec les associations locales

La cérémonie du 25 septembre, marquant l’introduction des deux nouveaux minibus dans le parc de la Communauté de communes (CDC) des collines du Perche normand, a été une belle opportunité de célébrer cette nouvelle acquisition. Isabelle Thierry, la présidente de la CDC, et Brigitte Laurent, la vice-présidente en charge des activités sportives et des associations, ont en effet profité de l’occasion pour exprimer leur gratitude envers les entreprises partenaires et le partenariat offert par la société Infocom France. Car rappelons que ces dernières, par leur sponsoring, ont rendu possible l’achat des véhicules, désormais décorés de leurs logos et à notre avis le sponsoring publicitaire mis en place par Infocom est une excellente manière d’alléger les charges des communes tout en leur permettant de concrétiser des projets qui ont du sens.

Par ailleurs, les élus ont dévoilé un plan pour maximiser l’exposition des entreprises locales en permettant aux associations du territoire d’utiliser les minibus. Comme le souligne Isabelle Thierry, ce partage permet non seulement d’offrir une vitrine mobile aux sponsors, mais aussi d’étendre leur visibilité au-delà des frontières locales. Pour sa part, Brigitte Laurent a mis en avant l’importance de ces véhicules pour la jeunesse, notant qu’ils sont une addition bienvenue aux ressources communautaires. Ainsi, en rendant les minibus accessibles aux associations, la CDC des collines du Perche normand et les entreprises soutiennent activement la pratique sportive et les activités de loisirs de la population. Hors des heures d’utilisation par les services de la CDC, les associations peuvent réserver ces minibus, s’assurant ainsi un moyen de transport pour leurs diverses activités et déplacements. Rappelons que la société Infocom a fourni des véhicules à plus de 1200 communes, associations et collectivités en France.

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