Surnommée la sorcière de France, Danaé Roux Custode est une voyante expérimentée dans les travaux occultes, notamment la magie rouge et blanche. Dotée d’un don depuis son jeune âge, la première médium de l’Hexagone offre des services garantis tous les jours de 9h à 20h dans son cabinet situé à Marseille. Retour sur le parcours de Danaé Roux Custode.
Un don depuis son plus jeune âge
Danaé Roux Custode est depuis toujours dotée du don de voyance. Mais ce n’est qu’à partir de l’âge de 5 ans qu’elle s’en est réellement rendue compte. Depuis son plus jeune âge, elle avait l’aptitude de communiquer avec les esprits. Elle pouvait également voir des flashs. Pourtant cela n’avait rien d’étonnant dans sa famille, puisque c’est son père qui lui avait transmis ce don. Depuis l’âge de 5 ans, Danaé n’a jamais cessé de travailler son don en l’utilisant à des fins nobles et pour aider les esprits égarés.
Ses domaines d’intervention
Cela fait plus que 10 ans que la voyante exerce sa profession dans le sud du pays, précisément à Marseille, dans son cabinet situé au 6 boulevard Rougier 13004. Bien qu’elle reçoit ses clients tous les jours de 9h à 20h, elle peut également se déplacer dans tout le pays ou travailler par téléphone.
Surnommée la première médium de France, Danaé Roux Custode est considérée comme étant la seule voyante à Marseille à pratiquer la magie blanche et rouge. Pour elle, les cartes ne sont qu’un support, elle utilise son don pour lire dans les personnes. Elle utilise aussi des pentacles, des statuettes, des bougies et parfois des objets personnels des clients tels que les photographies pour leur transmettre une énergie ou leur en débarrasser. Comme nous l’avons souligné plus haut, dans une pièce secrète au sein de son cabinet, elle exerce la magie blanche et rouge afin d’aider ses clients à retrouver ce qu’ils cherchent.
La magie blanche
La magie blanche peut être définie au sens large comme toute sorte de magie qui n’est pas utilisée de manière malveillante. Les sorts de magie blanche n’ont pas de connotations malveillantes derrière eux, car ils sont toujours utilisés au profit du lanceur ou d’une autre personne de son choix.
Pratiquement, la magie blanche est la forme de magie la plus utilisée par les sorcières.
La plupart des praticiens de la magie comme Danaé Roux Custode se concentrent principalement sur la magie blanche, car elle ne cause pas du mal par inadvertance à quelqu’un en raison de la nature inoffensive des sorts. De plus, elle n’a pas de mauvaise réputation comme celle que l’on attribue à la magie noire et ses connotations de mal. Les sorts de magie blanche consistent souvent à faire appel au pouvoir des 4 éléments (l’eau, la terre, le feu et l’air), car ceux-ci sont forts et leur énergie donne beaucoup de puissance à un sort.
La magie rouge
La vraie magie rouge est la forme la plus utilisée par différents types de communautés pratiquant la magie. Certaines cultures la qualifient de Hoodoo, car elle faisait partie de la magie vaudou, l’une des plus puissantes magies pratiquées dans le monde. Il a aussi été observé que la magie rouge était pratiquée comme similaire au vaudou pour le fait qu’elle avait des rituels à exécuter incluant des sacrifices et des offrandes avant de lancer un sort. Elle était aussi appelée hoodoo dans le nouveau monde.
Aujourd’hui, vu les techniques utilisées et les sorts lancés, la magie rouge est devenue synonyme de magie d’amour. Car elle est lancée dans la plupart des cas dans l’objectif d’aider deux personnes, principalement des couples mariés ou amants. Ainsi, avec une telle pratique, la magie rouge est également devenue populaire en tant que magie sexuelle.
Comment se prépare-t-elle ?
La façon dont on conçoit et lance un sort peut varier considérablement, mais les principes de bases sont les mêmes. Danaé Roux Custode fait la comparaison avec la construction des bâtiments. Partout dans le monde, il y a des constructions avec des conceptions complètement différentes. Qu’elles soient grandes ou petites, en briques ou en acier, elles doivent toutes respecter les principes de base de l’ingénierie. C’est la même chose pour la magie, la façon dont on conçoit et lance un sort peut varier. En effet, beaucoup de pratiques dépendent des cultures, de la religion, des philosophies, des outils et des composants utilisés par la sorcière. Mais il y a un cadre et un fondement commun entre tous les rituels. Voici les étapes à suivre :
Se préparer pour un sort est un travail de taille qu’il faut faire avant de commencer le rituel. Pour Danaé Roux Custode, cela commence essentiellement, par la définition des intentions, ce qui implique de déterminer les besoins ainsi que le but ultime du sort.
Ensuite, c’est au tour de l’étape de la préparation de l’espace. Il faut que l’espace soit nettoyé et purifié. Cela permet de chasser les ondes négatives ainsi que les mauvais esprits. Après, on installe les outils et fournitures qu’on va utiliser au cours du rituel.
Mais, avant de passer à la pratique, il faut que l’esprit soit dans un état propice. Cela permettra d’atteindre les objectifs dès les premiers stades. L’état d’esprit est la clé de la réussite du sort, c’est pourquoi il est si important d’avoir une discipline mentale.
Pendant le sort, il ne faut pas penser à ce que l’on doit faire à l’avenir, ou à ce qu’on aurait pu faire différemment dans le passé. Il faut être complètement et entièrement absorbé par l’activité. Après le sort, il faut garder les pensées positives. Penser négativement ou laisser le doute s’infiltrer ne mènera à rien. L’idée est de bannir le doute et les soucis. Cela facilitera l’accumulation de l’énergie de l’univers jusqu’à ce que l’on sente qu’on a atteint notre objectif.
Si vous avez besoin des services d’une voyante compétente et douée, n’hésitez pas à prendre contact avec Danaé Roux Custode.
Le cabinet est situé au 6 Boulevard Rougier à Marseille
Lors de cet appel téléphonique, la voyante est en mesure de dresser son expertise et d’évaluer le besoin de son interlocuteur.
Bonjour, je suis allé voir Danaé Roux Custode, dans son cabinet à Marseille, pour un problème affectif. En effet, mon mari m’a quitté pour une autre femme qui lui a complètement monté la tête. Il était parti depuis 3 jours lorsque je suis allé voir la première médium de France. Il n’avait donné aucune nouvelle. J’étais donc très inquiète, car je ne faisais absolument pas confiance à cette femme.
Je suis donc aller voir Dana Roux Custode pour savoir si la magie pouvait me venir en aide. Très professionnelle, elle m’a déjà posé beaucoup de questions pour connaître la situation. Ce n’est qu’après qu’elle a commencé à lancer son sortilège. Elle s’est donc préparée méticuleusement et à utiliser des produits de qualité, herbes, bougies, encens, etc.
Danaé Roux Custode était d’avis d’utiliser la magie rouge pour faire revenir mon mari. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le sortilège a marché. Il a ouvert les yeux sur la situation et est revenu auprès de moi, seulement quelques jours après ma visite chez la sorcière.
Mon père est décédé il y a maintenant un an. C’était une véritable épreuve pour moi. J’étais au fond du gouffre. La tête sous l’eau, je n’arrivais pas à remonter à la surface. Mon père était tout pour moi : un confident, un ami, une épaule sur laquelle me reposait lorsque tout ne tournait pas rond autour de moi.
J’ai bien sûr parlé à ma famille, à mes amis, mais je ne parvenais pas à faire le deuil de mon papa. On m’a alors conseillé d’aller voir des spécialistes. Psychologues, thérapeute, etc. J’ai tout essayé. Mais rien n’y faisait, je continuais d’être déprimé.
Un jour, une amie m’a conseillé de me tourner vers un professionnel de la magie : un mage ou une sorcière. Au début, je n’ai pas pris ce conseil au sérieux, mais n’allant vraiment pas bien et mon état ne s’arrangeant pas, j’ai décidé de franchir le pas. Vivant à Marseille, j’ai recherché un professionnel dans mon secteur et je suis tombé sur Danaé Roux Custode, aussi surnommé la sorcière de France.
Je suis donc allé la voir dans son cabinet. Tout de suite j’ai senti une bienveillance de sa part, elle me comprenait. Elle m’a aidé avec sa magie en lançant un envoûtement pour m’aider à faire le deuil. Je me suis senti tout de suite plus léger et avec le temps j’ai réussi à tourner la page, à ne plus y penser constamment. Bien sûr, mon père restera à jamais dans mon cœur et je retournais peut-être voir Danaé pour entrer en contact avec lui.
Bonjour, je me présente, je m’appelle David. Dans la vie, on peut dire que je suis quelqu’un de malchanceux. Au début, je me disais simplement que c’était dû au hasard, mais quand le sort s’acharne sur vous pendant de nombreuses années, on en vient à douter.
Après quelques années passé en tant que salarié, j’ai décidé de monter ma propre boîte. Cependant, malchanceux comme je suis, j’étais assez inquiet à l’idée de voir mon business s’effondrer et ma vie ruinée. Je suis donc allé consulter Danaé Roux Custode pour qu’elle conjure ce moment sort et apporte sa protection à mon entreprise et mes futurs projets.
Cela fait maintenant 5 ans que mon entreprise prospère et j’en remercie Danaé Roux Custode, la première sorcière de France, pour son aide. Dans le milieu de la voyance, il a beaucoup d’escrocs, mais à mon avis, Danaé Roux Custode est une professionnelle sérieuse car elle propose une garantie en partenariat avec un avocat.
[…] le plus profond. La transe est la forme la plus accomplie du contrôle profond. D’après l’avis de Danaé Roux Custode, c’est elle qui est utilisée lors de la médiumnité […]
[…] Le pendule de Thoth est un objet bien connu des radiesthésistes et qui s’inspire de motifs très anciens. Quand on parle de pendule, on a souvent cette image d’une personne cherchant sur une carte avec l’objet qui se bloque brusquement ou encore celle du Professeur Tournesol ne suivant que les décisions de ce dernier. Pour tout savoir sur le pendule de Thoth, nous avons demandé l’avis de Danaé Roux Custode. […]
Convaincu que la magie peut nous aider, je suis allé voir Dana Roux Custode en dernier recours pour résoudre mon problème. Père de trois enfants, le plus grand (il avait 22 ans au moment des faits) est parti de la maison familiale sans aucune raison, du jour au lendemain, sans donner de nouvelles. Bien sûr, sa mère et moi avons d’abord pensé au pire et nous avons contacté la police. Cependant, après plusieurs mois de recherche et d’enquête, aucune trace de notre enfant n’a été retrouvée.
Au fond du trou et complètement désespérés, nous nous sommes dirigés vers des vers plusieurs voyants, médiums et mages mais sans succès. Jusqu’au moment où nous avons rencontré Danaé Roux Custode.
Nous avons tout de suite été conquis par son professionnalisme que beaucoup de ses confrères n’ont pas. Par exemple, elle propose une garantie en partenariat avec un avocat qui stipule que si ses travaux ne montrent aucun résultat, elle vous rembourse à 100%. Mais de notre côté, nous n’avons pas eu besoin de demander de remboursement, car les sortilèges que la sorcière a jeté ont parfaitement fonctionné.
Comme un miracle, notre fils a repris contact avec nous seulement 2 semaine après notre visite chez Danaé. Il est maintenant revenu à la maison et nous a expliqué son geste. Nous vivons maintenant en paix.
Bonjour, je vais vous faire part de mon expérience surnaturelle et de l’aide qu’a pu m’apporter Danaé Roux Custode, une sorcière localisée à Marseille.
Etudiant à Marseille en commerce, j’ai pris un petit appartement dans la vieille ville. Lors de la visite, j’ai déjà ressenti une ambiance étrange, mais étant pressé par le temps, j’ai jeté mon dévolu sur ce logement. Quelques semaines après avoir emménagé, l’atmosphère est devenue étouffante, oppressante, surtout dans la cuisine. La nuit j’entendais des bruits bizarres dans les murs et les placards et des objets semblaient avoir été déplacé à mon réveil. Pourtant, j’étais seul dans mon appartement. Une nuit, un bruit me réveille. La porte de ma chambre était entrouverte. Donnant sur le couloir qui mène à la cuisine, j’ai vu une forme, une ombre, bouger et entrer dans ma chambre. Pris de panique, je me suis réfugié sous ma couette et je n’ai pas réussi à dormir de toute la nuit.
Ne pouvant plus supporter cette situation, j’ai cherché quelqu’un qui pouvait m’aider à Marseille et j’ai trouvé la sorcière Danaé Roux Custode. Elle est venue à mon appartement pour procéder à un exorcisme et le reste de mes études à Marseille se sont très bien passées.