Des idées originales pour un enterrement de vie de jeune fille !

un enterrement de vie de jeune fille

Vous êtes la témoin de votre sœur ou de votre meilleure amie ? L’une de vos missions va être de lui organiser un enterrement de vie de jeune fille surprise dont elle se souviendra longtemps ! Ces événements festifs se déroulent de plus en plus sur plusieurs jours, histoire d’en profiter pleinement. Nous vous proposons une sélection d’idées en fonction du caractère de la future mariée !

#1 Une aventurière dans l’âme

Si la future mariée est une aventurière ou une globetrotteuse, vous pouvez lui organiser un court séjour dans une capitale européenne ou toute autre destination rapidement accessible.

Vous pouvez également décider de partir quelques jours en bord de mer et pourquoi pas de louer un bateau ! Cette formule séduit en effet de plus en plus car elle permet de découvrir des lieux sublimes, uniquement accessibles par ce moyen de transport. De plus, certains bateaux sont loués sans avoir besoin de permis et vous pouvez par ailleurs opter pour une location avec un skipper, histoire d’être parfaitement tranquille ! L’offre s’est largement diversifiée et plusieurs modèles sont proposés à la location, comme sur Click & Boat à notre avis, l’idéal pour correspondre à tous les budgets !

#2 Une fashionista reine de beauté

Pour une future mariée girly à souhait, misez sur une journée beauté. Vous ne commettrez ainsi aucun impair ! Pour cela, prévoyez une séance shopping digne de ce nom dans les plus beaux magasins de votre ville, un moment cocooning dans un spa puis une séance de maquillage et de coiffure. Accompagnez cela de délicieuses gourmandises et d’une coupe de champagne (avec modération !).

#3 Une mariée intrépide

Si la mariée est une adepte des sensations fortes, mettez le paquet ! Les activités ne manquent pas : rafting, canoë, parapente, karting, paintball, plongée… Vous avez l’embarras du choix pour lui faire vivre des moments riches en émotions et, surtout, en adrénaline!

#4 Un EVJF gourmand

Pour les amatrices de cuisine et/ou de pâtisserie, vous pouvez organiser divers ateliers qui ne manqueront pas de ravir la mariée : cupcakes, gâteaux, sushis… Vous pouvez même opter pour un atelier de cocktails.

L’occasion de passer un moment convivial où vous apprendrez en plus des techniques, des ingrédients secrets, etc., pour réussir une recette !

#5 Faire la fête !

Pour les mariées qui aiment sortir et danser, vous devez absolument prévoir une activité dans ce sens. Tango, salsa, bachata… Les danses ne manquent pas ! Vous pouvez également partir sur un cours de pole dance ou de danse Bollywood pour plus d’originalité.

Related posts

Leave a Comment