Et si la technologie était LA bonne alternative aux soins pour ralentir les effets du temps ? La CRPCE donne son avis et fait la lumière sur ces techniques esthétiques.
Qu’est-ce que c’est ?
Selon la définition de Futura Sciences, une onde électromagnétique est le « résultat de la vibration couplée d’un champ électrique et d’un champ magnétique variables dans le temps (…) elle est susceptible de se propager dans l’air comme dans le vide ». Elles peuvent-être soit produites par l’homme (les ondes de la téléphonie mobile), soit naturelles (l’onde produite par la foudre).
L’onde électromagnétique -et c’est là le plus intéressant dans notre cas- peut donc véhiculer et changer des informations…
3 types d’ondes électromagnétiques
Ces ondes prennent plusieurs formes. 3 formes pour différents effets et usages en médecine esthétique.
Les ondes électromagnétiques focalisées de haute intensité
Elles pénètrent sous la peau et atteignent les nerfs moteurs pour déclencher des contractions musculaires.
Les micro-ondes
Elles excitent les molécules qui vont les absorber. Elles réchauffent donc le milieu qui abritent ces molécules.
Les champs électromagnétiques pulsés
Ils sont responsables de la stimulation du métabolisme cellulaire et déclenchent la formation de nouveaux réseaux vasculaires.
À chaque besoin ses ondes… L’avis de CRPCE
Remodeler le visage et le cou
Grâce à la radiofréquence et les champs électromagnétiques pulsés, il est possible de restructurer l’ovale du visage et le coup SANS chirurgie. Comptez environ 30 minutes pour une séance. Les effets sont significativement impressionnants généralement après la 3ème séance.
Éliminer la graisse localisée, traiter la cellulite
Pour réduire les accumulations de graisse sur certaines régions du corps, les micro-ondes intelligentes sont très efficaces. Abdomen, poignées d’amour, cuisses, genoux et même cellulite, cette technologie peut faire des merveilles.
Tonifier les muscles du ventre et des fesses
« Une technologie révolutionnaire de Body contouring qui a reçu l’homologation de la FDA Américaine » se réjouit CRPCE… En effet, grâce aux ondes électromagnétiques focalisées de haute intensité, il est possible de raffermir les muscles du ventre et des fesses sans faire d’abdominaux !
L’avis de CRPCE : La technologie permet d’augmenter la masse musculaire mais aussi d’éliminer la graisse musculaire. En outre, elle peut être idéale après une césarienne pour renforcer les muscles grands droits. Seule précaution : il faut attendre minimum 6 mois avant l’accouchement.
Oublier la transpiration excessive
Grâce à la technologie micro-onde, détruire les glandes sudoripares en toute sécurité est enfin possible nous a indiqué CRPCE. Avis aux victimes de hyperhidrose axillaire : retrouvez le confort grâce au traitement micro-onde !