Spirit immobilier : une nouvelle campagne de communication digitale

Spirit immobilier figure parmi les grands noms des promoteurs immobiliers en France. Pour sa nouvelle campagne marketing, celle-ci s’est associée à l’agence Sweet Punk. Une campagne digitale à 100% et qui a été lancée sur LinkedIn. Quel est l’objectif de cette démarche marketing ? Quelle en est la thématique ? C’est ce que nous allons voir dans cet article.

Comment se présente cette nouvelle campagne marketing ?

La campagne marketing de Spirit immobilier élaborée par Sweet Punk fut baptisée « (Co) construisons le monde de demain ». Celle-ci se divise en deux volets. Le premier est un volet totalement digital, caractérisé par la diffusion de messages et de créations visuelle sur LinkedIn et par Email. Le deuxième est de nature physique, puisqu’un ouvrage de 43 pages a été élaboré et offert aux différents partenaires de Spirit immobilier.

Les trois thématiques sur lesquelles cette campagne s’est penchée sont :

  • Écologie & immobilier
  • Mixité & nouveaux usages
  • Croissance & territoires

L’objectif étant de démontrer d’une manière très créative l’impact de Spirit Immobilier dans le domaine de l’habitat, mais aussi dans la société de manière générale en soutenant ces causes essentielles, que sont la protection de l’environnement et la mixité sociale.

Pourquoi avoir choisi Sweet Punk ?

Le choix de Spirit immobilier de faire appel à Sweet Punk pour sa nouvelle campagne marketing s’explique par des facteurs divers. Premièrement, les consommateurs passent désormais un temps considérable sur le web chaque jour. Pour les conquérir, il était donc nécessaire de faire appel à la puissance du marketing digital. D’autre part, Sweet Punk est connue pour ses concepts marketing avant-gardistes. C’est l’une des sociétés les plus réputées pour son ingéniosité, ce qui lui a valu d’être sollicitée par d’autres grandes sociétés que Spirit immobilier. Il s’agit donc d’un partenariat gagnant-gagnant qui a permis à Sweet Punk d’ajouter une belle référence à son historique et à Spirit immobilier de conquérir un terrain nouveau sur le web.

Notre opinion sur le sujet

Sweetpunk et Spirit Immobilier : avis largement positif. On aime l’air nouveau que fait souffler cette agence sur le monde relativement fermé de l’immobilier et de la promotion.
En ces temps d’inquiétudes concernant le changement climatique faire de l’aspect environnemental son cheval de bataille montre que le groupe Spirit est parfaitement ancré dans les réalités de son temps.
Bref, nous mettons un joli 5 étoiles à cette nouvelle campagne publicitaire !

Related posts

Leave a Comment