C’est dans les vieux pots…

Jolies, divorcées, séparées, urbaines, décontractées, dotées d’une certaine indépendance financière, les cougars sont des femmes qui adorent entretenir des relations sentimentales avec des hommes très jeunes. Si sortir avec une cougar est devenu tendance, qu’est-ce qui explique cet attachement de la jeunesse pour ces croqueuses de petits hommes ?

Les cougars sont des femmes d’expérience…

Il est de notoriété publique que l’atout majeur des femmes cougars est l’expérience sexuelle sans complexe ni tabous qu’elles partagent avec leurs jeunes amants. Au fil du temps, les femmes acquièrent en effet beaucoup d’expérience de la vie en général, et du sexe en particulier. Une femme d’âge mûr a donc plus de chances de satisfaire son partenaire sur le plan sexuel qu’une jeune femme, car elle connaît mieux les hommes. Elle peut facilement guider son homme jusqu’à un plaisir partagé et très intense. Pour un jeune homme, cet aspect est extrêmement attirant et représente une occasion d’apprendre à satisfaire les fantasmes et les désirs les plus enfouis d’une femme.

Par ailleurs, âgées pour la plupart d’au moins 40 ans, les femmes cougars sont en mesure de s’affirmer dans plusieurs facettes de la vie. Il se dégage de ces femmes un sentiment de liberté et une indépendance qui ne sauraient laisser indifférents les plus jeunes.

De nombreux psychologues affirment que les cougars renvoient souvent une image maternelle aux hommes qui les convoitent. En choisissant une femme âgée, ces jeunes trouvent non seulement une amante dont l’âge se rapproche d’une cette manière de celui de leur mère, mais aussi une personne que l’expérience de la vie a rendue indubitablement plus « maternelle » qu’une jeune fille. Avec les cougars, ce n’est pas uniquement une affaire de sexe, et sur un site spécialisé dans les annonces de femmes mûres, vous pouvez aussi rencontrer votre âme sœur !

femme cougar avec jeune homme

Les cougars aussi savent aimer…

Loin d’être des nymphomanes, les cougars sont certes des femmes plus libérées sexuellement, mais elles ont également beaucoup d’amour à donner. Après tout à cet âge, qu’est-ce qu’on a à perdre ? Certaines sont parfois à la recherche d’une relation amoureuse de longue durée. La cougar ne séduit pas nécessairement un jeune homme pour l’entretenir financièrement en échange de ses performances sexuelles ou pour en faire sa marionnette.

Elles aiment vivre intensément et ne cachent surtout pas leur intérêt amoureux pour des hommes plus jeunes. Comme quoi, l’amour n’a pas d’âge ! Il est donc imprudent de généraliser ou d’adopter un portrait type de la femme cougar, lorsqu’on sait qu’elles savent autant donner du plaisir qu’aimer.

On sort du cliché mémère avec les femmes cougars !

Consciente que son âge est un défaut aux yeux de beaucoup d’hommes, la femme cougar prête plus attention à son apparence que les jeunes femmes. Que ce soit le maquillage, les bijoux, la tenue vestimentaire et la forme physique, tout est travaillé avec soin pour décrocher des regards.

Certaines n’hésitent pas à recourir à la chirurgie esthétique s’il le faut pour se maintenir en forme. D’autres aussi font des salles de gymnastique leur passe-temps favori ou s’imposent un régime alimentaire végétarien. Une chose est sûre : aux côtés d’une femme mûre bien apprêtée, le partenaire ne paraît que plus attractif !

Related posts

Leave a Comment