Vous avez un contrat SFAM et vous vous demandez où trouver le numéro ? Avant toute chose, sachez qu’un exemplaire du contrat vous est automatiquement remis si vous le souscrivez dans un point de vente physique affilié SFAM. Cela dit, vous ne disposez que d’une version électronique au cas où vous faites une souscription en ligne. Vous avez perdu votre contrat et vous ne savez pas quoi faire ? On vous dit tout !
Où trouver mon contrat SFAM ?
Vous avez perdu le précieux document et vous vous demandez où trouver votre contrat SFAM ? Pas de panique, vous pouvez le récupérer de plusieurs manières. Nous vous le disions, vous pouvez disposer d’une version physique ou électronique de votre contrat SFAM, selon si vous avez souscrit dans un point de vente physique ou directement en ligne. Ce qu’on ne vous a pas dit, c’est qu’un exemplaire de votre contrat d’assurance affinitaire vous est envoyé par e-mail, quel que soit le canal de souscription choisi (en point de vente physique ou en ligne). Si vous avez perdu votre contrat, vous pouvez donc le retrouver en faisant une simple recherche dans votre boîte de réception. Vous pouvez également consulter et télécharger le contrat dans votre espace client SFAM. N’oubliez pas votre identifiant et mot de passe !
Ce n’est pas fini, il existe une ultime solution qui vous permet de retrouver votre contrat SFAM perdu : en contactant le service client SFAM. Il suffit en effet de contacter le service pour qu’il vous renvoie une copie de vos conditions générales à tout moment. Le service client SFAM est joignable par téléphone au 04 26 91 17 57 du lundi au vendredi, de 8h à 21 et le samedi de 9h à 18h30 (au prix d’un appel local). Vous pouvez aussi contacter le service client par mail à l’adresse serviceclient@sfam.eu. Que vous le contactiez par téléphone ou par e-mail, le service client SFAM s’occupe de vous communiquer votre contrat et vos conditions générales dans les meilleurs délais.
Comment connaître sa référence de contrat SFAM ?
La référence de votre contrat SFAM, appelée « Référence Garantie », se trouve en haut à droite de votre contrat, dans un encadré intitulé « Référence Garantie Souscrite ».
Comment retrouver le numéro de contrat de son assurance SFAM ?
Vous pouvez retrouver le numéro de contrat de votre assurance SFAM directement sur la facture d’achat de votre appareil, mais aussi sur sa boîte d’emballage.
Comment savoir si mon contrat est toujours valide SFAM mobile ?
Pour savoir si votre contrat SFAM mobile est toujours valide, vous pouvez vous connecter sur votre espace client SFAM. Vous pouvez également contacter le service client SFAM au numéro et aux horaires communiqués ci-dessous.
Pour en savoir plus :
– https://sfam.eu/fr-fr/
– https://sfam-group.eu/fr-fr/
– https://sfam.jobs/fr/