Les voitures les plus demandées en France en 2018

Volkswagen polo

Le marché français des véhicules a augmenté de 2.97% en 2018. Il a enregistré 2.173.481 immatriculations de janvier à décembre 2018. Il parait que les voitures citadines sont toujours bien placées avec la Ford Fiesta et la Volkswagen Golf. Nous verrons dans ce qui suit, le top 5 des voitures les plus vendues en France en 2018, avec Prestige Cars.

Le top 5 des voitures les plus demandées

Dans l’ensemble, le palmarès des 5 meilleures voitures les plus vendues en 2018 ne réserve pas beaucoup de surprises, la Ford Fiesta continue toujours de se positionner en premier en devançant la VW Golf et la Nissan Qashqai. Mais quelles voitures ont été les plus demandées par les Français en 2018 ? Les détails avec Prestige Cars :

Ford Fiesta

La Ford Fiesta est depuis longtemps la préférée des automobilistes français. Bien qu’elle s’agrandisse à chaque nouvelle version, la Fiesta reste un plaisir à conduire, avec des améliorations de l’espace intérieur ainsi la qualité de construction par rapport aux anciens modèles.

Volkswagen Golf

Avec une combinaison de moteurs efficaces, une excellente qualité de construction, un habitacle de première classe et plus de fonctionnalité, il ne sera pas difficile de comprendre pourquoi la Volkswagen Golf est l’une des nouvelles voitures les plus populaires du pays.

Nissan Qashqai

Depuis le lancement de la première version du véhicule en 2007, le Nissan Qashqai de construction britannique est devenue une voiture très populaire en Europe, il n’est donc pas surprenant que le Nissan soit dans le top 5 des voitures préférées des Français. Bien qu’il fasse face à une concurrence assez féroce, il reste le SUV de taille moyenne offrant le meilleur rapport qualité-prix. Le Qashqai est confortable, spacieux et surtout abordable.

Ford Focus

Ce modèle était deuxième après la Fiesta en termes de ventes dans la première partie de 2018, il a lutté pour regagner du terrain à l’automne et en hiver.
Cette voiture familiale occupe la 4eme place de notre liste et elle devrait bien se vendre en 2020. Elle est toujours très agréable à conduire. Elle offre aussi un habitacle plus spacieux et mieux conçu qu’auparavant, et a l’avantage d’être dotée d’un ensemble de fonctionnalités technologiques ainsi qu’un moteur raffiné et efficace. Même si la concurrence entre les voitures familiales de moyenne gamme est rude, les acheteurs de voitures se tournent de plus en plus les modèles citadins à l’instar de Ford Focus.

Volkswagen Polo

La forte reprise de la Volkswagen Polo après sa disparition pour un certain temps a bouleversé le marché d’automobile en France. Tout comme la Golf, sa grande sœur, la Polo offre un ensemble complet avec un design intelligent, des moteurs éco-énergétiques ainsi qu’un intérieur bien construit. Le juste nécessaire.

Pour finir, si vous êtes plus fasciné par les voitures sportives ou de haut de gamme, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil sur la sélection de Prestige Cars, vous pouvez tomber sur des modèles occasions très intéressantes.

Related posts

Leave a Comment